Joseph Ossai n’est pas le seul responsable de la défaite pour Zach Taylor
Coupable d’une brutalité excessive sur une course de Patrick Mahomes à 8 secondes de la fin, Joseph Ossai a concédé une pénalité fatale aux Bengals.
Alors que Patrick Mahomes obtient la première tentative sur une course et sort des limites du terrain, Joseph Ossai pousse violemment Mahomes.
Mahomes gives it his all for the first down!
📺: #CINvsKC on CBS
📱: Stream on NFL+ https://t.co/fM5ertlhHi pic.twitter.com/z78Phcfkyp— NFL (@NFL) January 30, 2023
Les arbitres le sanctionnent avec une pénalité de 15 yards qui place les Chiefs en excellente condition pour un field goal qui offre la victoire et une place au Super Bowl.
« J’étais juste en mode poursuite », a déclaré Joseph Ossai. « J’essayais de le pousser, peut-être de le faire reculer parce que je savais qu’il visait cette ligne de touche. J’essayais de le faire reculer, de faire tourner cette horloge. Je ne l’ai pas encore vu. Je ne sais pas à quelle distance nous étions hors limites. »
Inconsolable sur le bord du terrain pour cette faute inutile et couteuse, Ossai a entendu son entraîneur ne pas l’accabler pour cette défaite :
« C’est dur. Ce n’est qu’une seule action. le match ne se résume pas à cela » a déclaré Zach Taylor auprès de The Athletic.
Sur l’ensemble de la rencontre, il faut souligner les 2 interceptions et l’absence de touchdowns en première période qui n’auront pas aidé les Bengals à retrouver une place au Super Bowl.
Commentaires