Jordan Mailata prolonge chez les Eagles jusqu’en 2028!

par 2 minutes de lecture
Jordan Mailata
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le tackle offensif Jordan Mailata a paraphé une prolongation de contrat substantielle avec les Philadelphie Eagles ce jeudi.

Rares sont les joueurs d’origine étrangère à faire carrière en NFL! Jordan Mailata fait partie de ceux-là et s’impose année après année et saisons après saisons comme l’un des tous meilleurs joueurs de ligne offensive de la NFL. Originaire d’Australie, pays dans lequel il a joué notamment au rugby à XIII, Mailata est arrivé chez les Eagles de Philadelphie en 2020. Une histoire d’amour entre le tackle offensif et la franchise de Philadelphie qui va se poursuivre ces prochaines années puisque Mailata vient de signer une prolongation de contrat pour 3 saisons supplémentaires avec les Eagles.

Une prolongation assortie d’une belle somme d’argent puisque Jordan Mailata va toucher 66 millions de dollars dont 48 millions pleinement garantis au titre de son nouveau contrat. Avec un moyenne annuelle de 22 millions de dollars par an de salaire, Mailata intègre le top 5 des tackles offensifs les mieux payés de la NFL aux côtés de Laremy Tunsil, Trent Williams ou Andrew Thomas.

Lors de la saison 2023 des Philadelphie Eagles, Jordan Mailata n’avait pas manqué une seule rencontre de saison régulière. Que Jalen Hurts se rassure, son garde du corps sera encore présent à ses côtés pour le protéger pendant de très nombreuses années. Une excellente nouvelle pour l’attaque des Philadelphie Eagles.

Crédit photo: Bill Streicher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires