Jordan Mailata (Eagles): ‘Je ne veux jouer que dans une seule franchise pendant ma carrière’

par 2 minutes de lecture
Jordan Mailata
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le tackle offensif des Philadelphie Eagles, Jordan Mailata, n’a visiblement pas dans l’idée de partir de si tôt de sa franchise.

Jordan Mailata vient tout juste de parapher une prolongation de contrat substantielle avec sa franchise des Philadelphie Eagles qui garanti la présence du tackle offensif de 27 ans jusqu’au terme de la saison 2028. Ce nouveau contrat met donc immédiatement fin aux éventuelles spéculations de départ de l’ancien rugbyman à XIII et permet de croire à la possibilité de voir Mailata effectué l’intégralité de sa carrière NFL avec les Eagles. Une possibilité qui ressemble même à une volonté pour le joueur de ligne offensive:

« C’est un honneur de pouvoir jouer pour une seule équipe » a confié Jordan Mailata au site internet des Eagles. « J’ai toujours voulu être un joueur qui ne joue que pour une seule équipe dans sa carrière et très peu de joueurs peuvent le faire. Je veux faire partie de l’histoire de cette franchise et de sa culture ».

Sélectionné au 7e tour de la draft 2018 par les Eagles de Philadelphie, Jordan Mailata s’est peu à peu imposé comme l’une des pièces maîtresses de la ligne offensive des Eagles. Après avoir été titulaire lors de 10 matchs de sa franchise pendant la saison 2020, Mailata a disputé la totalité des rencontres de son équipe lors de la dernière saison 2023. Et visiblement, le joueur australien ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Crédit photo: Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires