Jordan Love souffre d’une entorse du genou
NFL – Le quarterback des Green Bay Packers, Jordan Love, souffre finalement d’une entorse de son genou.
Ce n’est sans doute pas le début de saison complètement rêvé pour le quarterback des Green Bay Packers, Jordan Love, mais cela aurait pu tout de même être bien pire. Blessé en toute fin de rencontre à Sao Paulo lors de la rencontre entre les Packers et les Eagles qui aura vu la victoire de Philadelphie, Love devait passer des examens médicaux à sa descente de l’avion pour pouvoir connaître la gravité de sa blessure.
#Packers QB Jordan Love, who went down with a lower leg injury late in his team’s loss to the #Eagles in Brazil, had tests on his knee today that revealed an MCL sprain, source said. No ACL damage. pic.twitter.com/Py7tX642Ys
— Ian Rapoport (@RapSheet) September 7, 2024
Plus tôt dans l’après-midi, Tom Pelissero avait indiqué que le ligament croisé antérieur de Jordan Love n’avait subi aucun dégât ce vendredi. Restait donc à connaître l’état du reste du genou. D’après de multiples sources, Love souffrirait finalement d’une entorse du ligament collatéral médial. Une blessure qui devrait tout de même tenir le quarterback des Packers éloigné des terrains quelques jours mais qui ne mettra sans doute pas un terme à la saison du maître à jouer de la franchise du Wisconsin.
C’est donc plutôt une bonne nouvelle pour Jordan Love, les Packers et l’ensemble des fans de cette franchise historique. Reste maintenant à connaître la durée précise de son indisponibilité qui n’a pas encore été révelée.
Crédit photo: Kirby Lee-Imagn Images
Commentaires