Jordan Love sort plus tôt que prévu à cause d’un sack pour ses débuts avec les Packers
Jordan Love a fait ses débuts avec les Green Bay Packers mais a du quitter le match prématurément après un sack important.
Un an et demi que Jordan Love n’avait plus joué au football. Le sophomore de Green Bay était encore un joueur d’Utah State la dernière fois où il était entré sur un terrain de football. Hier soir, Jordan Love faisait ses grands débuts avec les Green Bay Packers, pourtant tout ne s’est pas passé comme prévu pour l’avenir de la franchise du poste de QB.
En effet, Jordan Love devait jouer trois quarts temps, mais il est finalement sorti à la mi-temps après un sack qui l’a sonné. Matt LaFleur a préféré prendre toutes les précautions possibles et ne pas le remettre en jeu.
Jordan Love après le match a confirmé que son bras de lancer avait été touché mais qu’il se sentait bien. Les Packers ont préféré ne pas risquer d’aggraver la blessure de leur QB remplaçant. Matt LaFleur n’a pas donné plus d’indications en ce qui concerne les prochains matchs des Packers et la situation de Jordan Love après ce premier coup dur.
Jordan Love slinging it 🧀 pic.twitter.com/VppAK690Gg
— PFF Fantasy Football (@PFF_Fantasy) August 15, 2021
Malgré cela, Jordan Love est monté en puissance pour sa première titularisation avec les Green Bay Packers et il a semblé être de plus en plus en confiance au fur et à mesure du match. Il a terminé la rencontre avec 12 passes complétées sur 17 tentées et un TD.
Commentaires