Jordan Love sera titulaire lors de la pré-saison pour les Green Bay Packers
Jordan Love sera le quarterback titulaire lors des matchs de pré-saison des Green Bay Packers.
Aaron Rodgers a fait son grand retour chez les Green Bay Packers, cependant le MVP de la saison dernière ne devrait pas jouer lors de la pré-saison des Packers. Ce sera le sophomore Jordan Love qui aura l’occasion de montrer ce qu’il peut faire lors de la pré-saison.
Il s’agit d’une décision qui arrive sans surprise pour les Packers, Aaron Rodgers participe très rarement aux pré-saisons et plus que jamais il n’a pas participé à aucun programme d’intersaison avant son retour. Lors de l’arrivée de Matt LaFleur en 2019, Aaron Rodgers devait jouer le troisième match de la pré-saison mais il n’a pas pu à cause des conditions météorologiques.
Il s’agit d’une excellente opportunité pour Jordan Love et une opportunité méritée. L’ancien de Utah State a été présent pour tous les programmes de l’intersaison au moment où les Packers étaient dans l’impasse. Il s’agira de la première fois qu’il retrouvera le terrain depuis janvier 2020 lors du Senior Bowl. Jordan Love s’est exprimé sur ce retour sur le terrain :
« Cela fait un an et demi que je n’ai pas joué. Je suis vraiment très excité. Je me suis préparé pour ce moment depuis plus d’un an car il n’y a pas eu de pré-saison l’an dernier. C’est un peu comme si je m’étais entraîné pendant un an pour ce match de pré-saison. Je suis vraiment très excité à l’idée de revenir sur le terrain »
Jordan Love a connu une intersaison sans aucun doute difficile. A un certain moment, il était question qu’Aaron Rodgers ne revienne pas chez les Packers et de ce fait, Love aurait pu avoir sa chance cette saison. Avec le retour de Rodgers, cela a mis de côté ses chances d’être titulaire cette saison.
Commentaires