Jordan Love prolonge avec les Packers jusqu’en 2024

par 2 minutes de lecture
Jordan Love
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nouveau quarterback titulaire après le départ d’Aaron Rodgers, Jordan Love a signé une prolongation de contrat d’un an avec les Packers de Green Bay.

Les Packers avaient jusqu’à 22h ce soir pour activer l’option de cinquième année de Jordan Love. Ils ont finalement préféré lui faire une signer une prolongation de contrat d’un an d’après l’insider Tom Pelissero.

Un nouvel accord qui garantit la présence de Love avec les Packers jusqu’à la fin de la saison 2024. Cette extension de contrat d’une saison s’accompagne d’un salaire de 22.5 millions de dollars (dont 13.5 millions garantis). Si le montant total du contrat est plus important que l’activation de l’option de 5e année, le montant garanti est lui moins élevé. En effet, en cas d’activation par les Packers de l’option de 5e année, Jordan Love aurait touché un peu plus de 20 millions de dollars entièrement garantis.

Les performances du quarterback des Packers, choisi en 26e position à la draft 2020, seront forcément scrutées par tous les observateurs de la NFL. Depuis le début de sa carrière, Jordan Love a participé à 10 rencontres de NFL pour un taux de passes complétées de 60.2% avec 3 touchdowns lancés pour 3 interceptions.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires