Jordan Love accepte la pression de son nouveau contrat
La récente extension de contrat de quatre ans et 220 millions de dollars de Jordan Love avec les Green Bay Packers s’accompagne d’une obligation de résultat.
Avec une prime à la signature de 75 millions de dollars, Love se trouve maintenant parmi les joueurs les mieux payés de la ligue, aux côtés de quarterbacks d’élite comme Trevor Lawrence et Joe Burrow.
Passant trois ans en tant que remplaçant d’Aaron Rodgers, l’un des plus grands quarterbacks de l’histoire de la NFL, Jordan Love a dû patienter et apprendre des meilleurs.
Sa chance de briller est venue la saison dernière où, malgré un début difficile, il a terminé avec un impressionnant total de 18 touchdowns et seulement une interception lors des huit derniers matchs.
Le directeur général des Packers, Brian Gutekunst, et l’entraîneur principal, Matt LaFleur, ont exprimé leur confiance dans la capacité de Jordan Love à gérer les pressions inhérentes à son nouveau rôle.
Réfléchissant à son parcours, Love le décrit comme humble.
“Être un choix de premier tour, c’est une pression,” a déclaré Love samedi après son premier entraînement. “Devenir le titulaire, c’est une pression, mais il y a toujours de la pression. Je pense que cela fait partie du travail pour lequel nous nous engageons. Vous devez trouver des moyens de gérer cette pression et de la supporter du mieux que vous pouvez pour être le meilleur joueur possible chaque jour.
“Mais il y a toujours de la pression. Il n’y a pas moyen de le cacher. … J’ai été dans des situations de grande pression, donc je pense qu’il y en aura toujours. Mais il s’agit juste de trouver un moyen de naviguer à travers cela et de le gérer du mieux que je peux.”
Alors que Jordan Love prend son rôle de visage de la franchise des Packers, les pressions et les attentes seront sans aucun doute immenses.
Crédit Photo : Tom Silverstein / USA TODAY NETWORK
Commentaires