Jordan Love ne reviendra pas à l’entraînement avant d’avoir signé un nouveau contrat

par 2 minutes de lecture
Jordan Love
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Green Bay Packers, Jordan Love, a annoncé qu’il ne reprendrait pas l’entraînement avant d’avoir signé un nouveau contrat.

La question du contrat de Jordan Love allait nécessairement se poser lors de cette intersaison 2024! Mais seulement quelques minutes après le début du camp d’entraînement des Packers de Green Bay, cette question est devenue centrale puisque le manager général de la franchise, Brian Gutekunst, a annoncé lors d’une conférence de presse que le quarterback de la franchise du Wisconsin sera absent de l’entraînement jusqu’à ce qu’un nouvel accord soit trouvé entre Love et les Packers.

Cependant, le temps semble plutôt à l’optimisme du côté de la franchise de NFC Nord puisque le manager général de l’équipe a indiqué qu’il était « optimiste » sur le fait que l’absence de Jordan Love ne soit pas trop long ce qui semble indiqué qu’un accord concernant l’extension de contrat semble proche d’être trouvé:

« Je pense qu’un accord sera bientôt trouvé » a confié Brian Gutekunst. « Mais il ne faut jamais tirer de conclusions hâtives. Ce qui est certain c’est que nous travaillons dur pour que cet accord voit le jour. C’est très important pour nous. »

Après le départ du quarterback Aaron Rodgers au sortir de la saison NFL 2022, les Packers avaient décidé de faire confiance à Jordan Love. Bien leur en a pris puisque le quarterback fut l’un des artisans de la belle saison des Packers qui ont échoué de peu en playoffs face aux 49ers de San Francisco. Il faudra donc maintenant passer à la caisse pour les dirigeants de la franchise du Wisconsin qui devront sans doute s’aligner sur les montants proposés lors des récentes prolongations de contrat de quarterback pour offrir un accord digne de ce nom à leur quarterback.

Crédit photo: Mark Hoffman-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires