Jordan Love a coché le match face aux Chiefs depuis longtemps

par 2 minutes de lecture
Jordan Love
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Jordan Love et les Packers ont remporté une très grosse victoire au Lambeau Field face aux Chiefs.

C’était la deuxième fois que Jordan Love affrontait les Chiefs dans sa jeune carrière, et cette fois-ci, le résultat est favorable aux Packers du nouveau quarterback phare de la franchise.

En effet, Jordan Love avait effectué sa première titularisation en NFL avec les Packers face aux Chiefs, à Arrowhead. Le match s’était soldé par une défaite, 13-7. Jordan Love avait terminé ce premier match avec 19 passes effectuées sur 34 pour 190 yards ainsi qu’un touchdown et une interception.

Jordan Love face aux Chiefs

Crédit : Mark Hoffman – USA Today

Cette fois-ci, c’est un tout autre scénario qui s’est produit à Lambeau Field. Les Packers, métamorphosés depuis quelques matchs, ont accueilli les champions en titre de la NFL sur une victoire de 27-19. Jordan Love a, cette fois-ci, effectué 25 passes sur 36 pour 267 yards ainsi que trois touchdowns.

« C’est énorme », a déclaré Love. « Pour moi, personnellement, cela fait longtemps que j’ai ce match en tête. Lors de ma première titularisation, je n’ai pas joué comme je l’aurais voulu. C’est donc énorme de pouvoir revoir ces gars et de remporter la victoire. C’est une belle victoire d’équipe ce soir. Tout le monde s’est donné à fond, c’est une belle victoire ».

Crédit: Jeff Hanisch-USA TODAY Sports

Cette victoire vient clairement confirmé une bonne dynamique du côté du Wisconsin. Green Bay devient de plus en plus un prétendant sérieux pour les play-offs au sein de la NFC avec ce bilan de 6-6.

Jordan Love est sur une série de 8 touchdowns lancés lors des trois derniers matchs des Packers. Cette série de trois victoires vient à nous poser des questions sur Green Bay et cette saison 2023.

Quoi qu’il en soit, rendez-vous dans la nuit de lundi à mardi pour la rencontre opposant les New York Giants aux Green Bay Packers lors du Monday Night Football.

Crédit: Tork Mason – USA TODAY

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires