Jordan Love : l’équipe se sent mieux

par 2 minutes de lecture
Jordan Love des Packers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Depuis le départ du vétéran Aaron Rodgers chez les Jets, c’est Jordan Love qui a désormais les clés de Green Bay entre les mains.

Le début de saison de Jordan Love et des Packers a été compliqué avec un bilan de 2-5 après sept semaines de compétition. Green Bay détient désormais un bilan de 5-6 à l’aube de la week 13.

Cette progression est visible dans le jeu de Jordan Love notamment. En effet, le quarterback des Packers a complété 65% de ses passes pour 1107 yards, 8 touchdowns et 2 interceptions au cours des quatre derniers matchs. Les Packers ont notamment gagné trois de ces quatre derniers matchs permettant ainsi à la franchise du Wisconsin de se classer parmi les prétendants aux play-offs.

Jordan Love des Green Bay Packers

Crédit: Lon Horwedel-USA TODAY Sports

Selon Jordan Love, la progression de son équipe est basée sur le fait que ceux-ci ont appris de leurs erreurs effectuées lors du début de saison, notamment.

« Les gars se sentent plus à l’aise dans le système, ils comprennent leurs rôles », a déclaré Love. « Et maintenant, nous allons sur le terrain et nous jouons, nous exécutons les jeux et les gars font ces jeux. »

Les Packers auront un défi de taille, dimanche, lors du Sunday Night Football. En effet, Green Bay accueillera Kansas City au Lambeau Field dans ce qui va être un test décisif pour les Wisconsiniens.

Rendez-vous donc dans la nuit de dimanche à lundi pour le prime time opposant les Chiefs aux Packers.

Jordan Love

Crédit: Lon Horwedel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires