Jordan Love doit encore faire ses preuves

par 2 minutes de lecture
Jordan Love
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mark Murphy, le président des Green Bay Packers pense que Jordan Love est un bon quarterback, mais qu’il n’en a pas encore vu assez.

Dans une interview avec Tom Grossi de Packast, il a déclaré:

« Je pense que cette pré-saison est importante pour lui. Nous pensons qu’il peut être un bon joueur, mais nous n’en avons pas vraiment vu assez. Donc je pense que cette présaison sera bonne pour lui. »

« C’est un joueur talentueux. Je sais que la décision de le repêcher a été remise en question par un certain nombre de personnes, mais c’est un poste tellement important dans notre ligue que l’investissement pour le futur en vaut la peine. »

« Ils ont dit la même chose quand nous avons repêché Aaron Rodgers. »

Jordan Love a été drafté avec le 26ème choix du premier tour en 2020, suivi d’une intersaison loin d’être idéale pour les nouveaux joueurs à cause de la pandémie de covid. Mais la franchise l’a laissé se préparer tranquillement en tant que numéro 3.

jordan love aaron rodgers

L’an dernier il a pu jouer quelques snaps lors de plusieurs matchs, mais il a surtout été titulaire contre les Chiefs lors de l’absence d’Aaron Rodgers. Une défaite qui a montré les limites du joueur pour le moment.

Avec la prolongation de contrat du double MVP, les chances de voir Jordan Love sur un terrain (hors présaison) semblent faible. Même si la franchise ne semble pas prête à le laisser partir.

Les Packers ont-ils fait le bon choix en essayant de reproduire ce qui s’est passé avec Brett Favre et Aaron Rodgers. C’est en tout cas ce que semble penser le président des cheeseheads.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires