Jordan Love : nous avons une chance de gagner le Super Bowl

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le nouveau quarterback titulaire des Packers, Jordan Love, a montré ce dont il était capable lors de la saison 2023.

Jordan Love et les Packers ont pris tout le monde de court la saison dernière, avec une place en play-offs décrochée ainsi qu’une superbe victoire en Wild Card face aux Cowboys. Les Packers n’étaient pas loin de se qualifier en finale de conférence, après avoir mené une bonne partie du match face aux 49ers.

Dans cette ère post Aaron Rodgers, les Packers construisent une équipe autour de celui qui a appris aux côtés du vétéran, Jordan Love. Les Packers sont allé chercher quelques nouveaux noms dans cette free agency, avec notamment le départ notable du running back Aaron Jones, au profit de l’arrivée de l’ancien des Raiders, Josh Jacobs.

Crédit: Tim Heitman-USA TODAY Sports

Après une saison 2023 réussie pour Green Bay, l’objectif de 2024 va être de confirmer cette bonne impression et d’aller encore plus loin. Jordan Love pense même que l’équipe bâtie autour de lui peut aller chercher le graal dès la prochaine saison.

« C’est un sentiment formidable », a déclaré Love. « Nous sommes tous très motivés pour l’année à venir. Comme vous l’avez dit, la confiance règne du haut en bas de l’échelle. L’organisation pense que c’est le moment idéal pour avoir une chance de gagner le Super Bowl cette année ».

Jordan Love

Crédit: Kyle Terada-USA TODAY Sports

« Les conversations que nous avons eues après le match contre les 49ers étaient les suivantes : « Travaillez plus dur, essayez de trouver des moyens de vous améliorer, parce que l’année prochaine, nous le ferons. Les gens savent maintenant ce que nous sommes. Évidemment, nous aurons cette cible dans le dos maintenant, les gens voudront nous battre. Nous avons faim. » »

L’objectif est clairement de taille pour les Packers. La franchise du Wisconsin devra se donner les moyens de réussir avec une équipe basée sur leur nouveau quarterback de franchise, Jordan Love.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires