Jordan Love: une blessure moins grave que prévue?
NFL – Le quarterback des Green Bay Packers, Jordan Love, s’est blessé lors du premier match de la saison régulière 2024.
Le premier match de la saison régulière 2024 de Jordan Love avec les Green Bay Packers sera-t-il aussi le dernier de sa saison? Les craintes étaient en tout cas vives après que le quarterback de la franchise du Wisconsin se soit blessé au niveau de la jambe suite à un plaquage de Jalen Carter et Josh Sweat. Il restait alors 5 secondes au chronomètre dans la défaite des Green Bay Packers face aux Eagles de Philadelphie.
Initial tests indicated Jordan Love’s ACL is intact. But there’s a wide range of outcomes based on additional scans, which will occur when the team gets back to Green Bay later today. https://t.co/yfwxQVT5vp
— Tom Pelissero (@TomPelissero) September 7, 2024
Le pire était donc à craindre pour Jordan Love d’autant que le genou du quarterback semblait avoir subi un vrai choc sur cette action. Mais d’après Tom Pelissero, les premiers résultats des analyses médicales montreraient que le ligament croisé antérieur de Love serait intact. Cependant, le maître à jouer des Green Bay Packers passera des examens plus approfondis lorsque la franchise atterrira sur le sol américain après avoir disputé son match en terre brésilienne.
Il faudra donc encore être un peu patient pour les fans des Green Bay Packers. En cas d’indisponibilité de Jordan Love pour le match de la week 2 face aux Colts d’Indianapolis, Malik Willis devrait prendre le départ au centre de l’attaque des Packers.
Crédit photo: Kirby Lee-Imagn Images
Commentaires