Jordan Addison a encore ‘beaucoup progressé’ d’après Kevin O’Connell

par 2 minutes de lecture
Jordan Addison
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur des Minnesota Vikings, Jordan Addison, sera très attendu lors de la prochaine saison NFL 2024.

L’heure de la confirmation a sonné pour Jordan Addison! Choisi en 23e position lors de la draft NFL 2023 par les Minnesota Vikings, l’ancien receveur de l’université de USC va devoir confirmer les excellentes dispositions que l’on avait pu voir lors de sa saison rookie pendant laquelle il avait capté 70 ballons pour 911 yards et inscrit pas moins de 10 touchdowns en faisant ainsi l’une des armes offensives principales des Minnesota Vikings.

Cependant, si arriver au plus haut niveau est déjà très difficile, se maintenir à un tel niveau d’exigence l’est peut-être tout autant! Pour cette raison, une seule possibilité: travailler le plus possible afin de maintenir son niveau de forme. Une recette que Jordan Addison semble avoir parfaitement compris! Selon son entraîneur, Kevin O’Connell, interrogé sur ESPN, le receveur de 22 ans a réalisé un gros travail lors de cette intersaison. Au point d’être plus fort qu’en 2023? Pas impossible d’après son entraîneur.

« Jordan Addison a suivi un programme d’entraînement très bénéfique pour lui lors de l’intersaison. Il s’est amélioré notamment dans l’aspect physique, dans la force et dans la gestion des contacts. Je pense qu’il a beaucoup progressé. »

Alors que les Vikings du Minnesota ont enregistré ces dernières semaines la prolongation tant attendue de leur receveur numéro 1 Justin Jefferson, Jordan Addison se présentera comme un complément d’excellent niveau pour l’attaque des Vikings. Reste encore à savoir quel quarterback sera choisi pour lancer les ballons vers ces deux cibles talentueuses.

Crédit photo: David Reginek-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires