Jonathan Taylor prolonge 3 ans chez les Colts

par 2 minutes de lecture
Jonathan Taylor
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le running back vedette des Indianapolis Colts, Jonathan Taylor a fini par prolonger son contrat avec les Colts avant son retour sur le terrain qui devrait intervenir dans les prochaines heures.

Cette fois c’est officiellement la fin du feuilleton 2023 entre Jonathan Taylor et les Colts! Un feuilleton qui aura tenu la NFL et les journalistes en haleine pendant plusieurs semaines et qui se termine de la meilleure des manières sans doute pour les supporters des Colts d’Indianapolis. En effet, un accord a été trouvé ce samedi entre le running back et la franchise d’AFC Sud. Taylor a donc paraphé un nouveau contrat de 3 saisons avec Indianapolis.

Pour entrer plus précisément dans les détails, Jonathan Taylor a signé un nouveau contrat de trois ans pour un montant total de 42 millions de dollars dont 26.5 millions pleinement garantis. Il devient par cette occasion l’un des running backs les mieux payés de la ligue. Si l’on considère la moyenne annuelle des salaires Taylor est le 3e coureur le mieux payé de la ligue derrière Christian McCaffrey et Alvin Kamara mais devant Derrick Henry, Nick Chubb ou encore Saquon Barkley.

Mais cette signature de Jonathan Taylor est surtout une porte de sortie de crise pour le joueur comme pour la franchise. Pendant l’été, Taylor avait demandé une prolongation qui lui avait été refusée puis avait demandé à être échanger dans une autre franchise sans plus de succès. Il restera finalement chez les Colts pour les trois prochaines saisons. L’alliance entre le running back et le jeune quarterback Anthony Richardson fait déjà saliver et pourrait se concrétiser dès ce dimanche sur le terrain face aux Titans.

Crédit photo: The Indianapolis Star-USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires