Jonathan Taylor, Kevin Byard et Tyler Bass élus joueurs du mois d’octobre en AFC

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La NFL a dévoilé les noms des joueurs du mois pour l’AFC : Jonathan Taylor, Kevin Byard et Tyler Bass sont les heureux élus.

Taylor a couru pour 478 yards en 79 courses (6,1 en moyenne) avec six touchdowns et a ajouté 13 réceptions pour 195 yards et un touché en cinq matchs au cours du mois d’octobre. Ses 673 yards totaux sont les plus importants de la NFL depuis la semaine 4.

Il s’agit du premier prix du joueur offensif du mois pour Taylor et il rejoint le Hall of Famer Edgerrin James (trois fois vainqueur) et Eric Dickerson (décembre 1988) en tant que seuls demi offensifs des Colts à remporter cet honneur. Taylor rejoint le quarterback Russell Wilson (septembre 2020) en tant que seuls anciens joueurs du Wisconsin à remporter le titre de joueur offensif du mois.

Byard a totalisé 27 plaquages, sept passes défendues, trois interceptions, un fumble forcé et un touché de récupération d’échappé en cinq matchs en octobre. Il a été le seul joueur à enregistrer trois interceptions et un touchdown défensif au cours du dernier mois.

Il s’agit du premier prix du joueur défensif du mois pour Byard ainsi que le premier pour un joueur du Middle Tennessee State. Byard est le cinquième joueur de l’histoire de la franchise à remporter cet honneur et le premier depuis Michael Griffin (octobre 2010).

Enfin, Bass a réussi ses 10 tentatives de field goal et ses 13 tentatives de points supplémentaires pour un total de 43 points en quatre matchs en octobre. Il s’agit du premier prix du joueur des équipes spéciales du mois pour Bass qui devient le premier joueur des Bills à remporter le prix depuis le punter Brian Moorman (novembre 2006). Bass est le troisième joueur de  Georgia Southern à remporter ce prix, rejoignant Rob Bironas (octobre 2007) et Younghoe Koo (novembre 2020).

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires