John Mara parle des dernières années difficiles des Giants

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les dernières saisons ont été difficiles pour les Giants de New York. En effet, la franchise n’a plus eu de bilan positif depuis 2016. Le President des Giants John Mara s’est exprimé sur cette situation et la vision de l’équipe pour le futur.
« Ces dernières quatre, cinq ans ont été difficiles pour nous. J’en ai marre de la défaite et de faire des conférences de presse après la saison pour expliquer ce qui n’a pas marché et pourquoi je pense que nous nous améliorons. »
La saison dernière même si les Giants n’ont pas réussi à accrocher les playoffs a été moins mauvaise pour la franchise de New York qui a impressionné avec sa défense solide. Lors de la free agency les Giants ont été agressifs et se sont notamment offerts les services du joueur le plus en vue de cette FA : Kenny Golladay.
« Je pense que nous avançons dans la bonne direction mais les dernières années ont été brutales. Nous avons hâte de repartir dans la bonne direction et ne plus devoir trouver des excuses pour parler de ce que l’on a mal fait »
John Mara a ensuite continué en expliquant qu’ils allaient maintenant tout faire pour gagner. Il faudra pour eux faire face à une NFC Est qui se renforce de plus en plus.
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires