John Mara consulte les joueurs des Giants pour le changement de pelouse

par 2 minutes de lecture
giants
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le propriétaire des New-York Giants, John Mara va consulter les joueurs avant le changement de pelouse du MetLife Stadium.

Avec les nombreuses discussions et préoccupation des joueurs concernant les terrains en pelouse synthétique, le propriétaire des Giants ne prendra pas de manière unilatérale la décision de maintenir en synthétique la pelouse du stade que partage les Giants et les Jets.

« Le prochain terrain du stade fait l’objet de discussions en cours entre les Jets, le stade et nous », indique le communiqué des Giants. « John a entendu les joueurs et d’autres experts parler des surfaces de jeu dans le cadre de ses rôles au sein du comité de sécurité et de santé des joueurs, du comité de compétition et du conseil de gestion. Il s’attend à avoir des conversations avec nos joueurs au fur et à mesure que nous avançons dans le processus de sélection d’un nouveau champ. »

C’est un revirement après que les autorités du stade aient affirmé que la pelouse resterait en synthétique. Mais les voix se sont élevées parmi les joueurs concernant l’utilisation de ces pelouses synthétiques qui accroiteraient les risques de blessure par rapport à du gazon naturel.

Si les joueurs devaient choisir ce serait du gazon naturel, c’est une certitude même si la NFL a confirmé que les deux types de surface étaient aussi sûres l’une que l’autre.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires