John Lynch veut recruter un quarterback
John Lynch, le manager général des 49ers de San Francisco, souhaite un 3è quarterback dans son effectif après les blessures de Trey Lance et de Brock Purdy. L’idéal serait de prendre un quarterback vétéran après le départ de Jimmy Garoppolo.
Ne pas répéter les erreurs du passé. C’est ce que doit se dire John Lynch après la triste fin vécu par sa franchise des 49ers de San Francisco (défaite 31-7 en finale de Conférence NFC avec la blessure de Purdy lors de ce match). Le manager général veut un troisième quarterback qui plus est un vétéran pour pallier les blessures de Trey Lance et de Brock Purdy.
John Lynch: 49ers "may have to look at the quarterback market" as Trey Lance, Brock Purdy return from injurieshttps://t.co/WSe2Nlipw6 pic.twitter.com/MuvrFGSSNj
— Around The NFL (@AroundTheNFL) February 28, 2023
La franchise californienne avait dans ses rangs le profil recherché actuellement par Lynch qui n’était autre que Jimmy Garoppolo. Mais ce dernier n’a pas été gardé par dans l’équipe des 49ers malgré cette campagne de séries éliminatoires où il a emmené son équipe au Super Bowl 54 face aux Chiefs de Kansas City (défaite 31-20).
John Lynch veut éviter de revivre cette frustrante fin de saison 2022-23. De plus, il ne sait pas à quel moment ses deux joueurs vont revenir de leurs blessures respectives. Trey Lance est blessé à la cheville droite et Brock Purdy au coude.
Brock Purdy devrait subir une opération la semaine prochaine. Les 49ers pensent qu’il faudra 6 mois au quarterback pour revenir. Mais Lynch reste prudent sur la durée de son indisponibilité.
« Chaque joueur est différent, chaque personne est différente, donc les timelines sont ce qu’elles sont, ce ne sont que des indications », déclare le Manager général de San Francisco. « Nous verrons. la réalité est que la plupart de ses blessures sont connus des joueurs de baseball. Sauf que ce n’est pas du baseball(…) ».
Reste plus qu’à la franchise de San Francisco de prendre toutes les précautions nécessaires et de trouver le bon quarterback.
Commentaires