Joey Bosa trouverait ‘cool’ de jouer avec son frère Nick.

par 2 minutes de lecture
Joey Bosa
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Prolongé avec réduction de salaire chez les Chargers, Joey Bosa aurait peut-être pu être réuni avec son frère, Nick.

Des discussions, peu sérieuses à en croire ESPN, ont eu lieu pour réunir les deux frères sous le même maillot. Pour Joey, cela aurait été « cool » de se retrouver avec son frère :

« Ce serait cool à un moment ou à un autre », a-t-il déclaré. « J’ai toujours pensé que je serais quelqu’un qui jouerait ici et prendrait sa retraite ici, ce que peu de gens font dans une seule équipe, et je pense que ce serait une chose cool à accomplir, mais on ne sait jamais. Je vais d’abord m’occuper de cette année ».

Et cette année pourrait être la dernière à Los Angeles pour Joey Bosa, lui qui n’a plus d’argent garanti pour 2025. Il sera très certainement considéré comme candidat potentiel à un départ cette saison, dans l’optique où les choses ne se passent pas idéalement pour la franchise.

Avec de gros changements au sein de la franchise, Los Angeles repart sur de nouvelles bases autour de son quarterback vedette, Justin Herbert. Avec Jim Harbaugh à la tpete de l’équipe, la franchis espère renouer avec le succès et retrouver les playoffs.

Joey Bosa, lui, reste l’un des meilleurs outside linebacker de la ligue lorsqu’il est en santé.

Sur les deux dernières saison, Bosa n’a disputé que 14 matchs en raisons de diverses blessures aux ischios ou au pied.

 

Credit Photo : Christopher Hanewinckel-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires