Joey Bosa quitte l’entraînement en raison d’une blessure à la main
NFL – Le defenseur des Los Angeles Chargers, Joey Bosa, a quitté ses partenaires avant la fin de l’entraînement.
Les jours se suivent et les blessures s’accumulent de plus en plus pour les Los Angeles Chargers. La dernière victime? Joey Bosa! Quelques heures seulement après la blessure pour plusieurs semaines de leur quarterback Justin Herbert, c’est donc un autre joueur majeur de l’équipe entraînée désormais par Jim Harbaugh qui se retrouve à l’infirmerie suite à un entraînement.
C’est lors d’une confrontation à 11 contre 11 que le choc responsable de la blessure est intervenu! Joey Bosa a subi un choc lors d’un plaquage d’après Daniel Popper qui suivait l’entraînement pour TheAthletic.com. Après s’être tenu visiblement le bas de la main ou le poignet, Bosa fut examiné par le staff médical des Chargers avant d’être évacué de l’entraînement alors que ses coéquipiers continuaient à s’entraîner.
Rien n’indique à cette heure que le choc subi par Joey Bosa soit grave. Cela ressemble davantage à une mesure de précaution pour économiser l’un des joueurs phare de l’équipe avant le début de la saison régulière. Et surtout pour ne pas prendre de risque à moins d’un mois du premier match officiel des Chargers dans cette future saison NFL 2024.
Crédit photo: Christopher Hanewinckel-USA TODAY Sports
Commentaires