Joey Bosa « les arbitres sont aveugles »
Joey Bosa s’est montré très frustré contre les arbitres après le match contre les Las Vegas Raiders.
Les Los Angeles Chargers ont remporté une victoire importance ce lundi, contre les Las Vegas Raiders. Cependant, Joey Bosa a été une nouvelle fois cette saison pénalisé. En effet, Bosa a reçu une pénalité pour conduite anti-sportive après qu’un holding n’ait pas été sifflé en sa faveur. Bosa est revenu sur les arbitres de ce match en conférence de presse, les propos ont été rapporté par Daniel Popper de The Athletic :
« Les arbitres sont aveugles. Je suis désolé mais vous êtes aveugles. Mais vraiment, ouvrez les yeux et faites votre travail. C’est tellement mauvais, ce n’est pas possible… Ces gens là doivent faire un meilleur travail, car cela fait des années que c’est terrible, que des fautes ne sont pas sifflées de tous les côtés. C’est vraiment pathétique, honnêtement. »
Joey Bosa a laissé parler sa frustration. L’ancien champion national avec les Ohio State Buckeyes va recevoir une amende pour ses propos mais ce dernier a été au centre de très nombreuses pénalités cette année et on sent chez lui une envie de laisser aller une frustration accumulée.
Commentaires