Joey Bosa à propos de Derek Carr : « il est l’un des meilleurs passeurs de la ligue »

par 2 minutes de lecture
joey bosa
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour ce match aux allures de finale entre les Raiders et les Chargers, Joey Bosa aura la responsabilité de mettre la pression sur Derek Carr pour tenter de limiter sa capacité à passer le ballon.

Lors du premier match cette saison en Week 4, Carr avait été sacké quatre fois et Bosa avait déclaré après coup que le quarterback des Raiders « ne représentait plus une menace une fois la pression mise sur lui ». Ce qui avait eu le don d’énerver Carr.

Mais Bosa est un grand fan de Carr :

« Je suis fan de lui. Je pense que nous nous entendons bien », a déclaré Bosa, via Gilbert Manzano du Southern California News Group. « Je faisais juste remarquer quelque chose que j’ai remarqué. Quand il est sous pression, il semble s’arrêter un peu. On dirait que beaucoup de quarterback font ça. … Il est l’un des meilleurs passeurs de la ligue. »

Derek Carr a de suite désamorcé les premières étincelles d’une rivalité entre les deux hommes :

« Je ne pense que du bien de Joey », a déclaré Carr lors de sa conférence de presse mercredi. « Je pense que la partie que nous avons manquée, il a dit que j’étais un grand joueur et un grand mec. Je pense que nous devrions parler de ces trucs plutôt que des trucs négatifs parce que je pense au monde de lui. Je lui souhaite toujours le meilleur, sauf cette semaine, c’est sûr. Je pense que c’est un bon mec, un bon joueur. Mais honnêtement, ce truc est si vieux, et j’ai vécu trop de choses pour m’en soucier, pour être honnête. Sans parler de ma carrière, même cette année. »

Le vainqueur de ce match sera qualifié pour les playoffs, l’autre sera en vacances.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires