Joe Montana croit dur comme fer en Jimmy Garoppolo !

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La légende a parlé : Joe « Cool God » Montana pense que les 49ers devraient tout faire pour garder Jimmy Garoppolo pour la saison prochaine…en tant que titulaire !

 

Joe Montana ne s’exprime pas beaucoup mais a profité qu’un micro lui soit tendu pour le faire. Kyle Shanahan, le Head Coach de la franchise de la Bay Area, a récemment avoué que :

« Je ne vois pas trop comment Jimmy Garoppolo pourrait rester avec nous la saison prochaine »

L’un des plus grands joueurs de l’histoire du club (Le plus grand peut être même ?) et de l’histoire de la NFL pense sincèrement que le club devrait renoncer à cette option.

Au lendemain de la blessure au coude de Brock Purdy subie lors de la finale de conférence face aux Eagles (perdue 31-7 pour rappel), Shanahan a déclaré que cette blessure écarterait le jeune prodige au moins 6 mois des terrains, et que le futur au poste de titulaire porte le numéro 5 et s’appelle Trey Lance. Montana a dit :

« Moi, je mettrai Jimmy en titulaire. Il a gagné beaucoup de matchs avant d’être blessé (Un super Bowl perdu face aux Chiefs en 2020). Il a surtout laissé une équipe en forme à Purdy. Et Jimmy est une excellente référence pour passer le relais, un peu comme Steve Young avec moi lors de ma carrière pro (transition faite entre les deux joueurs en 92). Il a gagné vraiment beaucoup, est-ce que je peux dire la même de Trey ? La décision n’est pas si dure à prendre finalement, c’est Jimmy le titulaire »

Montana n’a aucun rôle à jouer dans la décision que le club va prendre prochainement et le commentaire de Shanahan a l’air d’annoncer que les portes se ferment à la négociation. Quoi qu’il en soit, Montana a l’ait de bien apprécier le joueur et peut-être  le suivra t-il dans une autre organisation que celle des Niners ?

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires