Joe Mixon répond aux rumeurs sur son avenir

par 2 minutes de lecture
Joe Mixon
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Alors que les Cincinnati Bengals approchent d’une intersaison cruciale, les projecteurs se braquent sur l’avenir du running back Joe Mixon.

Entrant dans la dernière année de son contrat en 2024, Joe Mixon se trouve à un carrefour de sa carrière avec les Bengals.

Les Bengals envisagent une décision significative qui pourrait remodeler leur effectif et leur situation vis-à-vis du plafond salarial. Avec le contrat de Joe Mixon censé engendrer un impact salarial de 8,85 millions de dollars pour la saison à venir, l’équipe se trouve à une jonction financière.

Les spéculations suggèrent que les Bengals pourraient choisir de libérer Mixon, supportant un coût de 2,75 millions de dollars, pour bénéficier de plus de 6 millions de dollars d’économies sur le plafond salarial.

La carrière de Mixon avec les Bengals a été marquée par des réalisations notables, incluant une apparition au Pro Bowl et le dépassement constant de la barre des 1 000 yards à la course lors de quatre saisons. Pourtant, le calcul financier de sa présence continue par rapport aux économies potentielles présente un dilemme pour le bureau exécutif des Bengals.

Face aux rumeurs et spéculations sur son avenir, Joe Mixon n’est pas resté silencieux.

« Vous disiez ça déjà l’an dernier » lance Joe Mixon sur les réseaux sociaux « Comportement de clown »

Cette situation n’est pas un terrain nouveau pour Mixon, qui a rappelé à ses followers des rumeurs similaires l’année dernière. Il avait accepté une réduction de salaire avant le début de la saison annonçant un contexte plutôt difficile pour les running backs.

Ce contexte compliqué devrait se prolonger encore durant l’intersaison qui se profile.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires