Joe Mixon explique la raison de sa réduction de salaire

par 2 minutes de lecture
joe Mixon
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Joe Burrow l’a dit lui-même : tant que je suis le QB de cette franchise nous aurons une chance de gagner le Super Bowl. Et ça, Joe Mixon l’a bien compris.

Ce printemps, dans un contexte plus que morose pour les running back, Joe Mixon a accepté une réduction de salaire de 3 millions de dollars. Ce sacrifice a un but précis pour lui : donner de la flexibilité à la franchise pour constituer un effectif taillé pour le Super Bowl :

«Je vois la situation dans son ensemble. Je vois la tâche à accomplir et ce que nous essayons de construire et pour garder d’autres joueurs ici et des pièces ici, il faut parfois se sacrifier », a déclaré Mixon à Bengals.com. « J’avais l’impression que cette année était l’année à sacrifier pour l’équipe du Super Bowl que nous pouvons potentiellement être. C’était ma position là-dessus. »

Un vrai sacrifice ?

Compte tenu du contexte entourant les running back cette année, ce « sacrifice » apparait plus comme une nécessité pour garder son poste.

Il est probable que les bengals auraient libéré Joe Mixon s’il n’avait pas consenti à cet effort. Les franchises NFL ne voient plus les running back comme un atout majeur au point de les payer plusieurs dizaines de millions de dollars comme ce fut le cas il y a encore quelques années.

Pour autant, Joe Mixon espère que cette situation va s’améliorer témoignant de sa connaissance de la situation.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires