Joe Lombardi renvoyé par les Los Angeles Chargers

par 2 minutes de lecture
Joe Lombardi
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après l’élimination de la franchise face aux Jacksonville Jaguars, les Chargers de Los Angeles ont décidé de se séparer de leur coordinateur offensif Joe Lombardi.

La défaite des Chargers face aux Jaguars (31-30) lors du premier tour des playoffs NFL sera synonyme de dernier match sur le bord de touche des Chargers pour le coordinateur offensif de l’équipe, Joe Lombardi. La franchise des Chargers de Los Angeles a annoncé ce choix cet après-midi.

Après deux années passées sur le banc des Lions de Detroit lors des saisons 2014 et 2015 comme coordinateur offensif et dix saisons chez les Saints de la Nouvelle-Orléans comme entraîneur des quarterbacks, Joe Lombardi avait rejoint la franchise californienne la saison passée pour accompagner la progression de Justin Herbert et de tous les membres de l’escouade offensive des Chargers.

Cette décision tend à montrer que les Chargers devraient en revanche conserver Brandon Staley à la tête de leur équipe pour la prochaine saison. Le bilan de Joe Lombardi comme coordinateur offensif n’aura en revanche pas réussi à le sauver, lui qui a eu du mal à trouver la bonne carburation cette saison notamment avec un Justin Herbert qui semble encore en dessous de son potentiel ou un Austin Ekeler qui a mis du temps à trouver ses marques cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires