Joe Judge satisfait par la progression de Daniel Jones

par 2 minutes de lecture
Daniel Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La saison prochaine sera capitale pour Daniel Jones du côté des Giants. Arrivé lors de la Draft NFL 2019, il doit encore prouver qu’il n’y a aucun doute qu’il sera le QB du futur des Giants.

La saison dernière, il a lancé pour 2943 yards et surtout 11 TD pour 10 interceptions. Daniel Jones doit faire encore mieux, mais d’après le HC des New York Giants, Joe Judge, Daniel Jones serait en train de progresser de manière positive.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Je suis toujours excité à l’idée de travailler avec Daniel, il réalise une intersaison excellente pour nous jusque là. Je pense que Daniel s’est beaucoup développé la saison dernière. Et il n’y a pas d’excuses ou quoi que ce soit, car tous les joueurs doivent passer par les mêmes obstacles, mais Daniel a du faire avec une nouvelle attaque la saison dernière, sans entraînements au printemps, sans un véritable training camp et sans matchs de pré-saison. Il y avait des domaines dans lesquels il devait faire des ajustements au cours de la saison et il a été une raison importante de l’amélioration de l’équipe durant la saison. »

La défense des Giants a porté l’équipe la saison dernière et l’attaque de la franchise de New York sera bien différente cette année, avec l’arrivée de kenny Golladay lors de la free agency et du talent au poste de receveur des Florida Gators : Kadarius Toney. Ces nouvelles arrivées devraient aider Daniel Jones à réaliser une meilleure saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires