Joe Judge satisfait de la manière dont l’attaque des Giants a fonctionné

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour leur premier match depuis le limogeage de leur coordinateur offensif, les Giants ont remporté une victoire précieuse face à un rival de division.

Cette attaque a donné pleine satisfaction à son entraineur en chef, Joe Judge :

« Je pense que tous ces gars qui travaillaient ensemble avaient vraiment bien parlé de la série, faisant quelques ajustements nécessaires », a déclaré Judge lors de sa conférence de presse d’après-match. « Tous les jeux n’étaient pas parfaits. Il y a beaucoup de choses que nous devrons revenir en arrière et nous assurer de corriger, et de continuer à avancer et à travailler avec, en regardant ce qui a fonctionné, ce qui n’a pas fonctionné et comment nous pouvons améliorer cela. Cependant, en ce qui concerne la façon dont ces gars travaillent ensemble sur le plan opérationnel, j’en ai été très satisfait. J’en étais très content. »

Même si les chiffres de l’attaque ne sont pas extraordinaire : 264 yards et 13 points inscrits, les Giants n’ont pas perdu de ballon. Cette victoire fait bien entendu du bien à cette équipe avant son déplacement la semaine prochaine à Miami pour affronter des Dolphins qui restent sur 4 victoires de rang. Mais loin de leur base, les G-Men n’affichent pas la même sérénité qu’à la maison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires