Joe Judge n’accable pas Dexter Lawrence pour la défaite

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Coupable d’un hors-jeu sur la première tentative de Field goal de Washington, Dexter Lawrence a donné une deuxième chance à son adversaire de remporter le match, occasion saisie par Washington pour s’imposer 30 à 29.

Mais Joe Judge, l’entraîneur des Giants ne veut pas faire porter le poids de la défaite sur son joueur :

« Je ne vais pas mettre ça sur le dos de Dexter Lawrence », a déclaré le juge. « Il y a des choses que nous devons tous faire mieux en tant que professionnels, mais je ne vais pas mettre cela sur un seul joueur. »

Hopkins avait alors raté son coup de pied et New-York aurait donc remporté la victoire sur le fil. Au lieu de cela, les hommes de Joe Judge sont à 0-2 et n’ont toujours pas remporter de matchs le jeudi soir depuis 2016. Plus tôt dans la rencontre, c’est Darius Slayton qui manque une opportunité incroyable de mettre les Giants à l’abri sur une passe de Daniel Jones. Le receveur des Giants était alors seul à quelques encablures de la End Zone.

https://twitter.com/justgroc/status/1438701192402677765?s=20

Washington remporte son premier match de la saison et Taylor Heinicke a confirmé qu’il serait la solution à long terme pour la franchise.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires