Joe Judge et les Giants regardent le long-terme avant la trade deadline

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La date fatidique du 2 novembre approche à grands pas et les mouvements entre les franchises pourraient s’intensifier d’ici là. 

Mais du côté de New-York et de Joe Judge, on préfère regarder à long terme à l’approche de la trade deadline :

« Je pense toujours à long terme », a déclaré Judge. « Parfois, le long terme peut venir dans un mouvement que vous pouvez faire immédiatement à ce stade, mais je pense toujours à long terme. Je l’ai dit depuis le début, je ne veux pas prendre de raccourcis vers quoi que ce soit. J’ai été très clair sur ma vision de l’équipe et sur l’endroit où je veux la construire. Il est construit pour un succès à long terme. »

Avec un bilan de 2-5, les Giants sont trop loin pour espérer quoi que ce soit cette saison et pourrait être à la recherche de certains éléments pour envisager différemment la saison 2022, ou encore accumuler des choix de draft. Poru l’heure les Giants ne semblent rien anticiper de potentiels demandes qui pourraient arriver d’ici le 2 novembre prochain. Il y a peu de chance que le match de ce week end ait un impact sur la direction que choisira d’adopter la franchise.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires