Les joueurs des Buffalo Bills font le forcing pour recruter Joe Haden

par 2 minutes de lecture
joe haden
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Plusieurs joueurs des Buffalo Bills dont Von Miller, Jordan Poyer et Stefon Diggs font le forcing actuellement pour recruter le cornerback Joe Haden.

Les trois joueurs ont échangé avec le vétéran afin de le convaincre de tenter une dernière expérience au sein des Buffalo Bills, prétendant au Super Bowl.

L’ex-joueur des Pittsburgh Steelers est toujours agent libre depuis la fin de la saison NFL.

À 33 ans, Joe Haden a passé 12 saisons dans la ligue ayant évolué sous les couleurs des Cleveland Browns et des Pittsburgh Steelers. Trois fois Pro Bowler, il n’a cependant jamais pu remporté une bague de champion.

La saison passée, il a participé à douze rencontres avec les Pittsburgh Steelers pour 38 plaquages, six passes défendues et un fumble forcé.

Joe Haden, une vraie plus value pour le secondary des Buffalo Bills ?

La question mérite d’être posée quand on sait que la franchise de Buffalo possède Tre’Davious White, le jeune Kaiir Elam, Taron Johnson, Dane Jackson ou encore Siran Neal au poste de cornerback.

Si l’on ajoute à cela Micah Hyde et Jordan Poyer en safeties, on obtient alors l’un des meilleurs secondary de la NFL. Difficile dans ce cas de voir quel apport et quel impact pourra avoir Joe Haden au milieu de cette défense.

Joe Haden est un joueur expérimenté et c’est certainement ce que recherchent les Buffalo Bills pour leur défense. Avec une moyenne d’âge de 25 ans au poste de cornerback et un jeune rookie projeté comme titulaire (Elam), posséder un vétéran qui pourra servir de mentor est une bonne idée.

Haden sera très important pour ce vestiaire. Il pourra apporter son expérience dans les moments importants de la saison, notamment en playoffs où les Bills en ont manqué ces dernières années.

L’objectif ne sera pas de lui faire jouer tous les snaps mais bien de l’utiliser dans des formations en Dime ou Quarter où il pourra s’associer à White, Elam ou encore Johnson.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires