Insolite : Joe Flacco somnole sur la touche
NFL – Le quarterback des Cleveland Browns, Joe Flacco, est devenu le centre d’un moment cocacsse lors du match crucial contre les New York Jets.
Sous la direction de Flacco, les Browns ont obtenu une victoire significative de 37 à 20, marquant leur deuxième apparition en playoffs en 21 ans. Cependant, c’est un moment particulier hors du terrain qui a capturé l’attention des fans et des médias.
Pendant la deuxième mi-temps, les caméras ont surpris Joe Flacco sur le banc des joueurs, les yeux fermés, semblant somnoler.
Trop fatigué Joe Flacco après avoir lancé pour plus de 300 yards 🤣pic.twitter.com/DE8VJiGp95
— The Free Agent (@TheFreeAgentFR) December 29, 2023
Cette séquence a rapidement suscité une multitude de réactions parmi les fans de la NFL, nombreux à commenter sur les réseaux sociaux le prétendu somme de Joe Flacco en touche. Son attitude détendue, en contraste avec l’enjeu du match, a offert un contraste humoristique qui n’est pas passé inaperçu.
Abordant le moment devenu viral dans une interview d’après-match avec Amazon Prime Video, Joe Flacco a fait preuve de son humour caractéristique. Conscient de la diffusion de la séquence en ligne, il a ludiquement écarté l’idée qu’il se soit endormi, malgré les preuves indéniables de la vidéo. Sa réponse légère et son rire en voyant le clip ont souligné sa capacité à s’engager avec l’humour du moment.
« Je pense que notre attaque m’ennuyait un peu. Nous ne faisions pas assez bien notre travail », a-t-il plaisanté. « Je ne sais pas si c’est le cas », a répondu Flacco en souriant. « Je n’arrive pas à le croire. Je suis sûr que mes yeux – qui sait. C’était en deuxième mi-temps ? Nous ne faisions pas grand-chose. Nous n’avons pas fait grand-chose. Le mérite en revient à notre défense qui a continué à se battre. »
Sa performance dans le match, avec 296 yards à la passe et trois touchdowns, était loin d’être terne. L’incident a servi de note légère dans un match par ailleurs intense et couronné de succès pour les Browns, avec Flacco à la barre.
Credit Photo : Scott Galvin-USA TODAY Sports
Commentaires