Joe Flacco remplacé par Jeff Driskell pour la week 18

par 2 minutes de lecture
Joe Flacco
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – L’entraîneur principal des Browns de Cleveland a décidé de mettre au repos Joe Flacco pour le dernier match de la saison régulière.

Assurés de figurer au programme de la post-saison, les Browns de Cleveland ont décidé d’économiser les forces de Joe Flacco en le mettant au repos pour le dernier match de la saison que la franchise de Cleveland disputera face aux Bengals de Cincinnati, qui sont eux d’ores et déjà éliminés de la course aux playoffs. Une décision annoncée aujourd’hui par l’entraîneur principal de la franchise Kevin Stefanski.

Joe Flacco, c’est l’une des belles histoires de cette saison NFL 2023. Arrivé en urgence chez les Browns pour tenter de qualifier la franchise pour les playoffs alors que le quarterback numéro 1, Deshaun Watson, s’était blessé pour la saison, l’ancien quarterback des Ravens a dépassé tous les espoirs placés en lui en remportant 4 des 5 matchs qu’il a disputé et en réussissant à lancer plus de 300 yards dans 4 rencontres sur 5.

En l’absence de Joe Flacco, c’est Jeff Driskell qui prendra les commandes de l’attaque des Cleveland Browns. Avec ce nouveau changement de quarterback, les Browns vont faire démarrer leur 5e quarterback titulaire différent cette saison après les rencontres disputées par Joe Flacco, Deshaun Watson, PJ Walker et Dorian Thompson-Robinson.

Crédit photo: Ken Blaze-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires