Joe Flacco déçu de son quatrième quart temps

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Joe Flacco a effectué son premier match avec les Browns lors de la week 13 face aux Rams.

La première de Joe Flacco dans la franchise de l’Ohio s’est soldée par une lourde défaite face aux Rams, 36-19. Malgré un premier drive se concluant par un touchdown, Flacco n’est pas parvenu à prendre le dessus sur la défense des Rams.

Le vétéran de la NFL, ayant effectué son retour dans la discipline avec Cleveland, a causé, en partie, le tournant du match. En effet, Joe Flacco et son attaque des Browns, avaient récupérés le ballon avec un point de retards sur Los Angeles dans le quatrième quart temps. Lors du premier jeu de ce drive, Joe Flacco a tenté une passe en profondeur pour Elijah Moore.

Cependant, John Johnson, le safety des Rams, a intercepté le ballon pour solder ce match. L’attaque des Rams, menée par Matthew Stafford, a inscrit un touchdown, à la suite de ce jeu, et n’a pas vu de réponse des Browns.

Joe Flacco des Browns

Crédit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

« Il n’y a pas de raison de s’inquiéter », a déclaré Flacco. « Je sais que je peux jouer. Je pense qu’à chaque fois que vous entrez sur le terrain, vous vous prouvez à vous-même et vous prouvez aux autres que vous pouvez jouer, mais au fond de moi, je sais que je peux jouer, alors ce n’est pas ce que je pense à ce stade. Je suis déçu par moi-même et ce sont des matchs que j’aime vraiment disputer. »

Crédit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

« Ils se jouent dans le quatrième quart temps, ils ne sont pas beaux à voir et ils vont être serrés. Je pense que j’excelle dans les matchs qui sont serrés et qui nécessitent de prendre de bonnes décisions. Alors, ne pas être à la hauteur dans ce genre de situation, ça fait un peu mal ».

Joe Flacco a terminé le match avec 23 passes complétées sur 44 tentatives pour 254 yards ainsi que deux touchdowns et une interception. La pression va être conséquente sur les épaules du quarterback vétéran, suite à la blessure de Deshaun Watson, le quarterback titulaire. Flacco devra tenter de mener cette équipe de Cleveland en play-offs, sachant que celle-ci figure toujours en tant que seed numéro 6 de l’AFC.

Crédit: Yannick Peterhans-USA TODAY Sports

« Je pense que vous les avez observés toute l’année. C’est un groupe qui a du ressort et qui a beaucoup de talent », a déclaré Flacco. « C’est l’une des équipes les plus talentueuses que j’aie connues depuis longtemps et cela se voit tout de suite. »

Les espoirs de Joe Flacco sont élevés pour pourvoir rejouer un match de play-offs à l’âge de 38 ans, bientôt 39.

« Ce n’est donc pas facile lorsque vous faites ces longs voyages et que vous vous retrouvez les mains vides et que nous ne serons pas en mesure de trop réfléchir, mais nous espérons que lorsque nous y retournerons au cours de la semaine, nous pourrons avoir plus de bonnes pratiques et finir par mettre cette chose derrière nous. »

Les Browns auront un match particulièrement compliqué la semaine prochaine, en accueillant ainsi les Jacksonville Jaguars pour la week 14 le 10 décembre à 19h.

Crédit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires