Joe Flacco (Colts): « Je veux aider Anthony Richardson a progresser »

par 2 minutes de lecture
Joe Flacco
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le nouveau quarterback des Colts d’Indianapolis, Joe Flacco, veut aider son jeune coéquipier a devenir un top quarterback de la ligue.

S’il est une chose que l’on ne peut pas enlever à Joe Flacco, c’est la grande expérience de la NFL que possède le quarterback de 39 ans. Choisi au premier tour de la draft 2008, Flacco s’apprête à entamer sa 17e saison en NFL avec à la clé un Super Bowl remporté mais aussi un titre de MVP du Super Bowl et le trophée de Comeback Player of the Year pour sa performance plus que remarquée lors de la saison 2023 avec les Browns de Cleveland.

Pour cette 17e saison dans la ligue majeure du football américain, Joe Flacco portera donc les couleurs de la franchise des Colts d’Indianapolis. Bien évidemment, Flacco ne sera pas là en tant que titulaire du poste mais bien en tant que remplaçant du jeune Anthony Richardson qui a vu sa saison rookie être stoppée nette par une blessure. Cependant, le quarterback vétéran souhaite mettre toute son expérience au service de son jeune coéquipier comme il l’a confié lors de sa conférence de presse qui a suivi la signature officielle de son contrat avec la franchise d’AFC Sud:

« Je vais beaucoup côtoyé Anthony Richardson et de nombreuses discussions vont apparaître lorsque l’on sera amené à passer autant de temps ensemble » a confié Joe Flacco. « Je suis capable de lui apporter mon expérience pour l’aider à simplifier son jeu, à jouer encore plus vite et à tirer le meilleur de ses compétences ».

Il n’est pas encore certain que Joe Flacco foulera la pelouse d’un stade NFL lors de la saison 2024. Mais si l’ancien quarterback des Baltimore Ravens peut aider Anthony Richardson à progresser alors les Colts auront gagné bien plus qu’un quarterback remplaçant de qualité dans cette saison 2024 qui s’annonce.

Crédit photo: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires