Joe Burrow : un sentiment de force

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Joe Burrow, quarterback des Bengals, est de retour à l’entraînement après sa blessure au poignet.

Joe Burrow a passé près de six mois en dehors des terrains de football après sa blessure au poignet lors de la onzième semaine de saison régulière de la NFL. Celui-ci a subi une opération sur le ligament de son poignet et est enfin de retour à l’entraînement du côté de Cincinnati.

Le quarterback des Bengals affirme avoir gagné en puissance après avoir passé six mois à s’occuper de sa nutrition et de sa santé physique. Joe Burrow est enthousiaste envers ses progressions et espère revenir encore plus fort lors des camps d’entraînements des Bengals en juillet.

« Je vais continuer à me renforcer et à grossir pendant l’intersaison et je jouerai à l’oreille, en fonction de ce que je ressens », a déclaré Burrow. « Je suis dans une bonne position en ce moment. Je suis très fort, plus que je ne l’étais. Nous allons continuer à bien manger, à soulever des poids, à suivre ma routine et à voir où j’en suis. »

Joe Burrow

Crédit : Cara Owsley – USA Today

Joe Burrow a également ajouté qu’il veillait, avec son entraîneur, à ne sauter aucun repas afin de revenir au meilleur de sa forme en septembre, lors du début de la saison 2024 de NFL.

« Je suis plus à l’écoute en ce qui concerne la nutrition et les horaires de repas, et je mange quand il le faut », a déclaré Burrow. « J’ai vu des résultats. »

Le quarterback de Cincinnati va tenter de revenir au meilleur de sa forme pour 2024, lui qui effectuera sa cinquième saison en NFL.

Crédit : Cara Owsley – USA Today

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires