Joe Burrow sur la présaison : « C’est important pour moi d’être ici »

par 2 minutes de lecture
Burrow
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que l’on est entré dans la troisième phase des entrainements de présaison, Joe Burrow, quarterback des Cincinnati Bengals, a refait son apparition sur un terrain de football américain.

Pour la première fois depuis sa blessure au genou, le quarterback a enfin pu lancer le ballon retrouvant aux passages ses sensations. Même avec une attelle, Burrow s’est montré enthousiaste et a valorisé le travail d’équipe durant cette présaison.

« Nous avons un nombre important de nouveaux visages qui ont besoin de me voir ici et de me voir travailler. C’est important pour moi d’être ici (avec eux). Je ne veux pas juste me montrer et faire mon entrainement dans mon coin. Je me dis que même si mon genou ne me le permettait pas, je voudrais être ici avec les autres, communiquer, appeler des jeux. »

Burrow le sait, il est attendu comme un véritable leader pour la saison à venir. Après n’avoir pu disputer que dix rencontres en 2020, le quarterback compte bien revenir plus fort cette année.

En dix matchs, il avait pu tout de même démontrer tout son talent. Burrow a ainsi lancé pour 2 688 yards à 66%, 13 touchdowns et cinq interceptions.

Les premières sensations concernant son genou semblent bonnes. Burrow avait indiqué vouloir être près pour l’intersaison et tenter de participer à certaines rencontres de la présaison. Pour le moment, tout semble en bonne voie. De bonne augure pour les fans de Cincinnati.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires