Joe Burrow : je ne m’excuse jamais pour une victoire

par 2 minutes de lecture
Joe Burrow face aux Seahawks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bengals de Joe Burrow ne sont pas passés loin d’une nouvelle défaite face aux Seahawks en week 6.

Joe Burrow était une nouvelle fois dans un mauvais jour avec l’attaque des Bengals ayant arraché une victoire sur le fil face aux Seattle Seahawks. L’attaque de Cincinnati était au rendez-vous en première mi-temps avec 14 points inscrits sur deux touchdown pour Tyler Boyd et Andrei Iosivas. En deuxième mi-temps, l’attaque n’a marqué que 3 points sur un field goal de McPherson.

Les Bengals ont bénéficié d’une défense redoutable en redzone ce qui a été décisif pour la victoire finale. C’est important pour une équipe avec autant d’ambitions de pouvoir une nouvelle fois compter sur sa défense et surtout sa ligne défensive pour remporter un match. Comme on le dit souvent, une attaque permet de gagner en saison régulière et une défense gagne en play-offs. Encore faudrait il se qualifier en play-offs pour les Bengals ayant désormais un bilan à 3-3.

« Oui, nous avons eu des occasions que nous n’avons pas su exploiter, mais nous avons gagné », a déclaré Burrow. « Il est beaucoup plus facile d’arranger les choses quand vous êtes à 3-3 que si vous aviez perdu ce match. Je ne m’excuserai donc jamais pour une victoire ».

Burrow a une nouvelle fois subi un match compliqué pas aidé par la ligne offensive qui a une nouvelle fois encaissé trois sacks. Les Bengals et Joe Burrow vont pouvoir profiter d’une semaine entière de repos avant de se diriger vers San Francisco pour affronter les redoutables 49ers. Ce match va être un véritable test que ce soit offensivement que défensivement.

Cette semaine de repos sera également l’occasion de travailler sur toutes les lacunes de l’équipe. Rendez-vous le dimanche 29 octobre à 21h25 pour ce choc entre les Bengals et les 49ers.

Joe Burrow, quarterback des Bengals

Crédit : Sam Greene – USA Today

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires