Joe Burrow revient sur le début de saison compliqué des Bengals

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bengals de Joe Burrow commencent leur campagne 2023 avec un bilan de 0-2.

Joe Burrow, qui a récemment prolongé son contrat, revient sur un début de saison compliqué des Bengals et surtout très similaire à celui de 2022. En effet, le scénario était presque identique il y a un an pour Cincinnati. Les Bengals avaient perdus leurs deux premiers matchs face aux Steelers et aux Cowboys. Cette saison, ce sont les Browns et les Ravens qui ont profité d’une équipe très fragile en ce début de saison.

Malgré une blessure probablement empirée lors du match de dimanche soir, Joe Burrow est confiant envers son équipe et pense que son équipe refera comme la saison dernière.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Nous l’avons déjà fait auparavant », a déclaré Burrow. « Il est évident que l’on ne veut pas commencer par un 0-2, ce n’est pas ce que nous prévoyons, ce n’est pas du tout ce que l’on veut faire. Mais maintenant nous allons rebondir, c’est ce que nous faisons, c’est tout ce qu’il y a à faire ».

Joe Burrow s’est rendu compte que manquer le camp d’entraînement les deux dernières saisons en tant que quarterback titulaire n’est pas propice à de bons débuts en tant qu’équipe, étant donné que le quarterback est le centre de l’attaque.

Joe Burrow après la défaite 27-24 face aux Ravens

Crédit photo : Cara Owsley – USA Today 

« Nous n’avons tout simplement pas assez bien joué pour gagner l’un ou l’autre de ces matchs », a déclaré Burrow. « Nous devons trouver des moyens de faire ces jeux dans la Red Zone pour gagner ce genre de match. Chaque fois que vous jouez contre une équipe de l’AFC North, cela va ressembler à cela. Vous allez avoir sept possessions, alors vous allez devoir en tirer le meilleur parti ».

Joe Burrow a été beaucoup plus étincelant dans ce deuxième match face aux Ravens, avec 27 passes sur 41, 222 yards ainsi que deux touchdowns et une interception. Lors de la première semaine, Joe Burrow avait seulement effectué 14 passes sur 31, 82 yards pour aucun touchdown ni interception.

Joe Burrow lors du match de dimanche

Crédit photo : Sam Greene – USA Today

« Je suis toujours confiant », a déclaré Burrow. « J’ai vraiment confiance en tous les gars que nous avons dans cette pièce. Comme je l’ai dit, il va falloir voir comment se sent ce mollet dans les deux prochains jours. Je ne sais pas comment il va se sentir. Nous verrons bien. »

Burrow aura le droit à un jour de repos supplémentaire, étant donné que les Bengals ne joueront que lundi lors du Monday Night Football face aux Los Angeles Rams pour une revanche du Super Bowl LVI.

Joe Burrow lors du match de dimanche

Crédit photo : Albert Cesare – USA Today

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires