Joe Burrow – Patrick Mahomes : avantage Burrow (3-0)

par 2 minutes de lecture
Burrow
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La finale de conférence AFC opposera donc les Cincinnati Bengals aux Kansas City Chiefs pour une revanche de l’année dernière. Ce sera la 4e opposition entre Joe Burrow et Patrick Mahomes en NFL et Burrow mène 3 à 0.

Finale de conférence AFC, Kansas City, Cincinnati, Mahomes/Burrow. En ligne de mire une place au Superbowl. Pour la 4e fois en NFL, nous auront un duel entre ces deux jeunes quarterbacks, la 2e fois en playoffs. Joe Burrow et Cincinnati mènent 3 victoires à 0 face aux Chiefs et Patrick Mahomes. La victoire la plus marquante est évidemment celle de la dernière finale de conférence AFC en 2022 où les Bengals étaient allés gagner à l’Arrowhead Stadium en prolongation sur le score de 27 à 24. C’est donc Cincinnati qui est ensuite parti au Superbowl, avant de perdre contre les Rams de Los Angeles.

Les deux autres victoires ont eu lieu en saison régulière, la première l’an dernier en fin de saison, Cincinnati s’était imposé 34 – 31. Joe Burrow nous avait sorti un match à 30/39 à la passe, 446 yards et 4 touchdowns. La plus récente a eu lieu cette saison à Cincinnati pour une victoire comme celle de l’année dernière en finale de conférence, 27 à 24, mais cette fois sans prolongation.

Face aux Chiefs, Burrow est en moyenne à 72 % de complétion de passes, 327 yards, près de 3 touchdowns, pour un rating moyen de 120. Autrement dit, Kansas City est l’une de ses cibles préférées. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires