Joe Burrow souhaite une norme commune concernant les pelouses de NFL
Joe Burrow, quarterback des Cincinnati Bengals, souhaite une même norme concernant les pelouses de football.
La plupart des joueurs de NFL condamnent les pelouses artificielles pour jouer au football. Joe Burrow n’est pas totalement du même avis mais se demande tout de même pourquoi la NFL n’envisage pas d’adopter une norme commune concernant le type de gazon artificiel utilisé.
Joe Burrow joue la plupart du temps sur pelouse artificielle étant donné que c’est le type de pelouse que les Bengals adoptent. Il souhaite juste que la NFL se mette d’accord sur une norme pour éviter que certaines équipes soient avantagées par des meilleures pelouses artificielles que d’autres.
« Je pense que ces deux dernières années, des études ont montré à quel point les terrains en herbe sont plus sûrs. Je pense donc que c’est important », a déclaré Joe Burrow.
« Je pense que la chose la plus importante est d’avoir une norme pour les terrains en gazon, d’avoir une norme pour chaque terrain en gazon dans toute la ligue, et qu’ils soient tous les mêmes. Partout où il y a des pelouses, chaque pelouse est différente. Je pense qu’il serait préférable d’avoir une uniformité dans toute la ligue. »
La NFL Players Association (NFLPA) a étudié la pelouse des Bengals la saison dernière et a rendu le verdict qu’elle n’était pas sûre. Cela aurait causé davantage de blessures au niveau du bas du corps, toujours selon la NFLPA. Les Bengals maintiennent cependant que leur terrain est sûr.
Commentaires