Joe Burrow: la 50e triomphante?

par 3 minutes de lecture
Joe Burrow
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Cincinnati Bengals, Joe Burrow, va passer un nouveau cap dans sa jeune carrière NFL lors de cette week 9! Avec l’occasion en prime de placer son nom parmi des légendes de ce sport.

La week 9 ne sera pas tout à fait une semaine comme les autres pour le quarterback des Cincinnati Bengals, Joe Burrow. En effet, lors du Sunday Night Football, l’ancien quarterback de l’université de LSU enfilera pour la 50e fois de sa carrière l’uniforme des Bengals pour entrer sur un terrain de NFL. Un cinquantième match qui pourrait permettre à Burrow de s’affirmer un peu plus parmi les grands noms de ce sport.

Joe Burrow monte en puissance en cette saison 2023

Comme souvent depuis son arrivée chez les Bengals de Cincinnati, le début de saison n’a pas été de tout repos pour Joe Burrow et ses coéquipiers. Avant même le début de cette nouvelle saison de NFL, Burrow a subi une blessure qui aurait pu le tenir éloigné des terrains pendant les premières semaines de compétition. Mais malgré sa présence finale parmi ses coéquipiers, le quarterback des Bengals semblait diminué ce qui n’a pas manqué de rejaillir sur les performances de son équipe au tout début de la saison.

Après le premier mois de compétition, les Bengals affichait un bien triste bilan de 1 seule victoire pour 3 défaites. Au sein de cette débandade du début de saison, Burrow semblait emprunté et n’avait lancé que deux touchdowns (mais aussi deux interceptions) lors des 4 premières rencontres de la saison.

Mais depuis le début du mois d’octobre, Burrow semble retrouver peu à peu ses marques et sa connexion préférentielle avec un Ja’Marr Chase qui accumule les bonnes performances depuis plusieurs semaines. Lors des trois dernières rencontres, le numéro 9 des Bengals a lancer 8 touchdowns pour seulement deux interceptions. Le jour et la nuit avec son début de saison.

Joe Burrow devant Justin Herbert?

Depuis le début de sa carrière en NFL, Joe Burrow a lancé pas moins de 92 touchdowns en direction de ses coéquipiers. Une performance qui le place au 6e rang des quarterbacks ayant lancé le plus de touchdowns lors des 50 premiers matchs d’une carrière NFL. Mais Burrow à l’occasion de grimper au classement lors de la rencontre face à Buffalo.

S’il lance au moins 3 touchdowns à la passe, le quarterback des Bengals rejoindra Deshaun Watson et Justin Herbert avec 95 touchdowns à la passe lors des 50 premiers matchs en carrière NFL. En revanche, Burrow ne pourra pas aller chercher le record absolu de touchdowns lancés sur les 50 premières apparitions en carrière détenu par Patrick Mahomes (128 touchdowns) devant Dan Marino (114) et Kurt Warner (101).

Cinquante premiers matchs qui en disent long sur le talent de Joe Burrow dont les fans de NFL n’ont pas fini d’entendre parler pendant de nombreuses années encore.

Crédit photo: Kareem Elgazzar/The Enquirer / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires