Joe Burrow en route vers les 10 000!

par 2 minutes de lecture
Joe Burrow
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Opposé aux Steelers de Pittsburgh ce dimanche pour un duel de division, Joe Burrow tentera d’atteindre les 10 000 yards lancés en carrière.

Il y a environ deux semaines de cela, Tom Brady devenait le premier quarterback de l’histoire à lancer 100 000 yards dans une carrière NFL. Joe Burrow, le quarterback titulaire des Bengals de Cincinnati, est encore loin de la marque de son illustre aîné. Mais il pourrait ce dimanche franchir la barre symbolique des 10 000 yards lancés depuis le début de sa carrière.

Pour cela, il faudra que Joe Burrow lance au moins 166 yards dans cette rencontre de la 11e semaine. Une marque qui semble largement dans les cordes de Burrow qui a lancé au moins pour 199 yards dans chaque match cette saison. Un chiffre d’autant plus atteignable que la défense dans les airs des Steelers est la troisième pire de la NFL depuis le début de la saison avec 263.9 yards laissés en moyenne aux adversaires.

Le plus frappant reste aussi la précocité avec laquelle Joe Burrow s’apprête à franchir cette barre des 10 000 yards. S’il y parvient dimanche, il ne lui aura fallu que 36 matchs pour atteindre cette marque devenant ainsi le 3e quarterback le plus rapide de l’histoire à atteindre les 10 000 yards lancés à égalité avec Kurt Warner. Seuls Patrick Mahomes (34 matchs) et Justin Herbert (35 matchs) auront fait mieux.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires