Joe Burrow en bonne forme selon Zac Taylor ?
Les Bengals de Joe Burrow ont subi une nouvelle défaite écrasante face aux Titans lors de la week 4.
Joe Burrow a été une nouvelle fois auteur d’une performance très limite avec seulement 165 yards à la passe pour aucun touchdown ni interception. Burrow revient d’une blessure au mollet qu’il s’était faite en présaison et a, jusque là, joué tous les matchs de la saison régulière.
Cependant, Joe Burrow n’apporte presque rien à cette équipe des Bengals lorsqu’il est blessé. En effet, Cincinnati débute très mal la saison avec un bilan de 1-3 à l’aube de la cinquième semaine. De plus, Joe Burrow est actuellement l’un des pires quarterbacks en terme de statistiques au cours des quatre premières semaines de saison régulière.
Burrow est actuellement à 728 yards pour 2 touchdowns et deux interceptions au cours de quatre matchs.
Joe Burrow ne cache pas sa frustration auprès des médias. Il a lui même exprimer sa frustration après ce début de saison raté des Bengals.
« Je dirais qu’à chaque fois que vous êtes à 1-3, vous allez être frustré », a déclaré Burrow. « Vous allez être en colère. Vous allez vouloir gagner des matchs. Et nous ne l’avons pas fait. Nous n’allons pas laisser ce genre de choses se mettre entre nous. C’est comme ça qu’on finit par avoir une mauvaise saison. »
La solution pour remédier à ce problème ne serait-il pas de faire jouer Jack Browning au cours des premières semaines, quittes à perdre quelques match mais pour retrouver un Joe Burrow en pleine forme afin d’entamer la partie de saison compliquée pour les Bengals qui au cours de quatre semaines dont une de pause enchaîner face aux Seattle Seahawks, aux San Francisco 49ers et aux Buffalo Bills.
« Nous avons pris un mauvais départ. Nous avons eu un mauvais premier trimestre, il nous reste donc trois trimestres à passer et à continuer », a déclaré Burrow.
Zac Taylor ne semble cependant ne pas vouloir écarter son quarterback phare des terrains de NFL afin qu’il puisse récupérer de sa blessure. Taylor veut titulariser Joe Burrow pour la week 5 face aux Arizona Cardinals. Il est persuadé que Burrow est assez en forme pour diriger cette attaque malgré sa blessure qui le diminue.
« C’est ce que c’est. Je pense que chaque semaine va continuer à s’améliorer dans ce sens. Nous devons être meilleurs dans les domaines que nous pouvons contrôler », a déclaré Taylor.
La grande question est de savoir si Zac Taylor a raison de laisser son quarterback sur les terrains. D’après Ja’Marr Chase, receveur phare des Bengals, il aurait fallu que Joe Burrow attende de s’être totalement remis pour revenir sur le terrain.
De plus, par rapport à toute attente, la ligne offensive des Bengals s’est relativement améliorée au cours de ce début de saison. Au cours des quatre premiers matchs, la ligne offensive a laissé passer huit sacks contre 15 il y a un an. Cependant, lors du match face aux Titans, les Bengals n’ont pas été aider par un Orlando Brown Jr qui a effectué un mauvais match permettant à la ligne défensive des Titans d’infliger trois sack au quarterback en provenance de LSU.
Le moment décisif de la saison de Cincinnati se produira dimanche. Si les Bengals gagnent contre les Cardinals, ils pourront encore espérer revenir sur leurs adversaires plus tard dans la saison. Si les Bengals perdent, la saison devrait bel et bien être terminée pour eux avec des débuts à 1-4.
Les Arizona Cardinals sont loin d’être la meilleure équipe de NFL mais elle peut se montrer surprenante dans des moments inattendus. En effet, Arizona a décroché sa seule victoire face aux Cowboys en semaine trois. La franchise de Phoenix pourra-t-elle faire de même face à Cincinnati ?
Un autre facteur à prendre en compte est la blessure de Tee Higgins. Pour rappel, celui-ci s’est blessé aux côtes durant le match face aux Titans ce dimanche. Cependant, Tee Higgins espère bien jouer face aux Cardinals estimant que sa blessure n’est pas réellement grave pour s’absenter des terrains.
Rendez-vous dimanche à 22h25 pour les Cincinnati Bengals qui joueront probablement leur saison face aux surprenants Arizona Cardinals de Joshua Dobbs.
Commentaires