Joe Burrow : devenir le MVP n’est pas dans sa priorité

par 3 minutes de lecture
Joe Burrow vainqueur des Bills
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Depuis quelques semaine, Joe Burrow et les Bengals enchaînent les très bonnes performances et se réaffirment comme une équipe prétendant au Super Bowl.

Depuis quelques années maintenant, Joe Burrow est considéré comme l’un des meilleurs quarterbacks de la ligue. L’équipe de Cincinnati est également une des plus solides au cours des dernières saisons avec notamment un Super Bowl en 2022 perdu face aux Rams.

Joe Burrow est apparu la saison dernière dans les discussions pour le titre de MVP mais celui-ci a été indiscutablement remporté par le quarterback des Chiefs, Patrick Mahomes. Cette saison, ce titre récompensant le meilleur joueur de la saison ne devrait pas être donner à Joe Burrow au vu du début de saison des Bengals.

Joe Burrow face aux Bills

Crédit : Kareem Elgazzar – USA Today

Celui-ci a commencé la saison avec une blessure au mollet ce qui a clairement limité les performances du quarterback. En revanche, depuis maintenant quatre semaines, les Bengals et Joe Burrow sont de retour au plus haut niveau. En effet, au cours des quatre derniers matchs, Joe Burrow est considéré comme le meilleur quarterback en fonction de différentes statistiques calculées pour donner une note.

Actuellement, Joe Burrow a complété 66.9% de ses passes pour un total de 1 861 yards, 12 touchdowns et 4 interceptions. Le quarterback des Bengals affirme bien que jouer le titre de MVP n’est pas sa priorité et qu’il est beaucoup plus concentré à tenter de ramener un premier Super Bowl à Cincinnati qu’un trophée individuel.

Joe Brrr

Crédit : Kareem Elgazzar – USA Today

« Il faut que tout aille bien pour que vous gagniez ce prix », a déclaré Burrow. « En général, il faut avoir le meilleur bilan. Beaucoup de choses entrent en ligne de compte. J’aimerais bien finir par en gagner un. Mais ce n’est pas le premier sur ma liste, c’est sûr ».

La saison dernière, Joe Burrow a terminé quatrième lors des votes du MVP derrière Patrick Mahomes, Jalen Hurts et Josh Allen. Les espoirs ne sont pas encore perdu pour Burrow. Il faudrait que les Bengals continent leur série de victoire pour finalement gagner le titre de l’AFC North pour avoir un bon classement en fin de saison.

En attendant la fin de saison, les Bengals accueilleront les Texans du rookie CJ Stroud dimanche à 19h au Paycor Stadium.

Joe Burrow vainqueur des Bills

Crédit : Sam Greene – USA Today

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires