Joe Burrow dans le club des très grands quarterbacks
Grâce à son touchdown lancé vers Tyler Boyd après 2 minutes de jeu ce dimanche, Joe Burrow a rejoint un club très prestigieux de quarterback.
Il n’aura pas fallu longtemps à Joe Burrow pour faire parler son bras ce dimanche. Opposé à la défense des Falcons d’Atlanta qui reste l’une des plus fragiles contre la passe, il n’aura fallu que 4 jeux et 2 minutes au quarterback des Bengals pour que ce dernier ne trouve son receveur Tyler Boyd pour un touchdown de 60 yards.
Joe Burrow and the Bengals aren’t messing around in Week 7. 😤 pic.twitter.com/Ns2wpsXGvF
— SBR Sports Picks (@SBRSportsPicks) October 23, 2022
Grâce à ce nouveau touchdown longue distance, qui vient s’ajouter à celui de Chase la semaine dernière qui avait donné la victoire aux Bengals de Cincinnati contre les Saints de la Nouvelle-Orléans, Joe Burrow vient de lancer son treizième touchdown de plus de 50 yards depuis son arrivée en NFL.
Il devient le cinquième joueur de l’histoire à lancer 13 touchdowns de plus de 50 yards avant d’atteindre l’âge de 26 ans. Il rejoint alors des noms très prestigieux de l’histoire de la NFL à savoir Dan Marino (16), Peyton Manning (14), Joe Namath (13) mais aussi Patrick Mahomes (14).
Un début de match déjà réussi pour Joe Burrow et les siens.
Commentaires