Joe Burrow chambre les fans de Buffalo

par 2 minutes de lecture
joe burrow
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bengals de Joe Burrow se sont imposés hier 27 à 10 sous la neige à Buffalo pour rejoindre une deuxième fois de suite la finale AFC et retrouver, à nouveau, les Chiefs de Patrick Mahomes. 

Cette semaine, la NFL avait annoncé que 50 000 billets avait déjà été vendus à Atlanta pour l’éventuelle finale entre les Bills et les Chiefs. Joe Burrow n’a pas manqué l’occasion de chambrer les fans de Buffalo après la victoire :

« Ils feraient mieux d’envoyer les remboursements » a-t-il déclaré après la rencontre

On pouvait entendre ça et là des « On se revoit à Atalanta » tandis que les fans de Buffalo encaissaient une nouvelle défaite dans le Divisional Round.

La neige n’a pas freiné Joe Burrow hier soir qui a été méthodique notamment en début de match avec deux touchdowns sur les deux premières possessions pour Ja’Maar Chase et Hayden Hurst. C’était la 5ème victoire en playoffs pour Joe Burrow qui compte à présent autant de victoire à lui seul que tous les autres quarterbacks de la franchises dans l’histoire des playoffs de la franchise.

Ils retrouvent une vieille connaissance en finale AFC. Sur l’année 2022, les Chiefs se sont inclinés à 3 reprises face aux Bengals qui semblent avoir les clés de la défense de Kansas City.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires