Joe Burrow et les Bengals « reviendront plus forts »

par 2 minutes de lecture
joe burrow
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il ne s’en est fallu de pas grand chose pour que Joe Burrow et les Bengals ne se qualifient à nouveau pour le Super Bowl.

Mais Patrick Mahomes et les Chiefs en ont décidé autrement.

Joe Burrow a terminé la rencontre avec 270 yards à 26/41 à la passe avec un touchdown et deux interceptions. C’était la première fois qu’il lançait plusieurs interceptions dans une rencontre de playoffs. Mais parfaois, il faut savoir reculer pour mieux sauter :

« Même l’année dernière, on s’attendait à toujours être dans ce match et à le gagner », a déclaré Burrow, via Geoff Hobson du site Web de l’équipe. «Je pense que nous avons les gars dans cette salle, à l’avenir, qui nous placeront dans cette position, ainsi que le front office et le personnel d’entraîneurs. »

«Je me sens très bien dans la direction dans laquelle nous nous dirigeons. Nous sommes dans ce jeu depuis deux années consécutives. Nous en avons gagné un et en avons perdu un. Évidemment, celui-ci fait mal mais nous reviendrons plus forts. »

En trois saisons dont deux complètes, Joe Burrow s’est affirmé comme l’un des tous meilleurs quarterback de la NFL. Ce printemps, les Bengals devraient, logiquement, valider son option de 5ème année et il est aussi éligible à une prolongation de contrat qui sera à n’en pas douter lucrative.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires